BACK
Le dernier jour de 2019
Auteur: Stéphanie Vives Écrit le: 31/12/2019

Le dernier jour de 2019

Il est temps de changer d’année. Que faire pour cette dernière journée ? Ou bien pour célébrer la première de 2020 dès demain ? Voici une liste (non exhaustive) pour vous faire plaisir. 

S’offrir une gourmandise au châlet du Ritz 

Sur la mythique Place Vendôme, magnifiquement décorée de sapins et de guirlandes, le Ritz s’installe pour les fêtes dans un petit châlet. Chocolat chaud et créations chocolatée du chef pâtissier François Perret sont à déguster tous les jours, de 15h à 20h et jusqu’au 5 janvier ! 

Aller patiner au Grand Palais

Offrez-vous la piste de glace géante du Grand Palais. Dans la nef, ce sont 2700 m2 pour patiner jusqu’au 8 janvier. Depuis 2012 déjà, la patinoire est installée pour la saison froide pour le plus grand plaisir des grands et des petits. Et cette année, un immense sapin de Noël vous attend au centre de la piste ! De 12 à 25€, profitez de ce lieu magnifique.

Regarder un film dans le thème

Un plaid, un chocolat chaud, quelques bougies allumées et vous êtes prêts pour regarder un film de fin d’année spécial Nouvel An ! De Quand Harry Rencontre Sally à Forest Gump en passant par le fameux Happy New Year, rien de mieux qu’une comédie pour prendre soin de soi au calme et au chaud. 

Profitez de votre soiré et sabrez le champagne ce soir, Escovery vous retrouve dès l’année prochaine ! 

 

 

Image Six Statues de la Liberté à Paris
Six Statues de la Liberté à Paris

La Statue de la Liberté de New-York, tout le monde la connaît. Pourtant Paris ne possède pas une, ni deux mais bien SIX répliques de la Statue de la Liberté.

Image Top des expositions qui arrivent en février
Top des expositions qui arrivent en février

Depuis que 2020 a commencé, on attend avec impatience les nouvelles expositions de l’année. À la fin du mois de février il y a quelques expositions qui ouvrent et que nous avons très hâte de découvrir !

Image Un maire noir à Paris
Un maire noir à Paris

Parmi tous les maires qu’a connu la ville de Paris, l’un d’entre eux fût noir. Ça vous paraît improbable ? C’est pourtant vrai. Voici l’histoire de Severiano de Heredia.

Image Les musées trop peu connus de Paris #2
Les musées trop peu connus de Paris #2

Ce sont plus de 200 musées qui composent le patrimoine culturel de Paris. Escovery vous propose de découvrir les petits musées insolites et généralement trop peu connus qui se cachent dans la capitale. Loin du Louvre et du Musée d'Orsay.... Partez à la découverte du Musée Delacroix !

— Pour nous contacter, rien de plus facile!