BACK
Les deux ans du Hasard Ludique
Auteur: Claudepierre Johanna Écrit le: 26/04/2019

Les deux ans du Hasard Ludique

Ca se passe tout le week-end et ça vaut le détour !

Cette ancienne gare qui est ensuite devenu un cinéma pour se transformer en un bazar discount est resté vide et sans âme pendant quelques années avant que le Hasard Ludique n’investisse les lieux et n’en fasse un endroit incontournable du quartier !

A l’occasion de ces deux ans, viens fêter la réouverture de ce nouveau lieu. Accessible depuis la rue Beliard, tu es sûr de passer du bon temps.

Au programme, l’équipe a envahi la petite ceinture et fête sa nouvelle année sur plus de 2 000 m² pour répondre à sa base-line “Le Hasard Ludique est sur de bons rails”. L’ouverture de cet ancien de chemin de fer est inédite et se fera que pour cette occasion.

La journée du samedi sera festive dès l’heure du déjeuner avec son lunch des plus appétissants grâce à son barbecue ! Le tout sera accompagné de fanfare, de DJ sets, de karaoké collectifs dans des cabines de douche mais aussi de stands de maquillage pailletés.

Après avoir profité d’un bon apéro, tu pourra continuer ta soirée à l’intérieur avec des DJ sets de Bamao Yende et You Man et d’un live de Nihiloxica. Il te faudra débourser 15€ pour t’endiabler jusqu’aux aurores.

Pour un dimanche chill, on y retourne pour déguster un bon brunch gourmand qui s'ensuit d’un tournois de pétanque et de jeux en bois géants. Une géante fresque d’Omy sera mise à disposition, il ne manquera plus que vous pour la colorier ! Tu peux même venir avec tes enfants grâce au Safari Graffiti qui se trouve être une chasse aux motifs street-art pour les 7 - 12 ans.

N’hésites pas à découvrir plus d’informations en cliquant ici : https://www.facebook.com/events/2240896246163577/

Image Le Quartier Latin
Le Quartier Latin

Entre sorcellerie, religion, science et musique, découvrez le Quartier Latin.

Image Shakespeare and Company
Shakespeare and Company

En face de Notre-Dame, il y a cette petite librairie indépendante et anglophone à laquelle on peut attribuer de nombreux adjectifs : historique, atypique et aussi un peu magique…

Image Un tour dans le 13ème
Un tour dans le 13ème

Le 13ème arrondissement de la capitale est souvent délaissé des touristes et des monuments. Pourtant, il a lui aussi ses petits trésors. Escovery vous en dit plus.

Image La Paris Design Week revient pour une nouvelle édition !
La Paris Design Week revient pour une nouvelle édition !

Pour cette 9ème édition, la PDW a profité du salon Maison & Objet pour collaborer et mettre à l'honneur le thème "Hybride" qui consiste à mélanger art et architecture que ce soit en termes de procédé de fabrication, de matériaux ou encore de savoir-faire.

— Pour nous contacter, rien de plus facile!