BACK
L’application culturelle qui vous manque dans vos téléphones !
Auteur: Lycia Liottier Écrit le: 02/07/2019

L’application culturelle qui vous manque dans vos téléphones !

Amateurs de culture ou passionnés d’histoire, touristes du monde ou habitants de Paris, chasseurs d’anecdotes insolites, amoureux de la ville, cette application est pour vous !

Depuis quand existe le Musée d’Orsay ? Et d’ailleurs ce n’était pas une gare avant ? Pourquoi le Pont des Arts porte-t-il ce nom ? Quelle l’histoire de la Place de la Bastille ? Autant de questions que vous vous êtes déjà posés en marchant dans les rues de la capitale.

C’est pour répondre à toutes ces interrogations laissées sans réponse qu’Escovery est né ! Une application, une carte et des centaines d’anecdotes incroyables !

Rien de plus simple : flânez, allumez votre téléphone et découvrez l’application Escovery pour connaître les histoires folles des lieux qui vous entourent.

Mais ce n’est pas tout ! L’application vous permet de sélectionner les thèmes qui vous intéressent le plus. Sport, architecture, mode, art…  Pour couronner le tout, tous les contenus ont été rédigés et réalisés par des professionnels.

Les villes du monde ont tant de choses à vous faire découvrir et d’histoires incroyables à vous raconter : téléchargez Escovery sans plus attendre sur l’Apple Store et Play Store

Psssst : c’est gratuit !

Image Que faire à Paris malgré la grève des transports ?
Que faire à Paris malgré la grève des transports ?

Ces dernières semaines, Paris est difficilement accessible car plusieurs lignes de métro et de trains sont entièrement fermées ou limitées. Cela ne nous empêchera pas de découvrir Paris !

Image Les musées trop peu connus de Paris #1
Les musées trop peu connus de Paris #1

Escovery vous propose de découvrir les petits musées insolites et généralement trop peu connus qui se cachent dans la capitale. Loin du Louvre et du Musée d'Orsay.... Aujourd'hui, partez à la découverte du Musée Jacquemart-André !

Image Toulouse-Lautrec au Grand Palais
Toulouse-Lautrec au Grand Palais

Toulouse-Lautrec. Ce nom vous parle ? Peintre emblématique du Paris du XXème siècle, affichiste de la nuit et de Montmartre et caricaturiste. Le Grand Palais lui consacre une exposition rétrospective jusqu’au 27 janvier 2020.

Image Que faire à Paris ce week-end ?
Que faire à Paris ce week-end ?

Déguster du vin, patiner à côté des étoiles, acheter ses premières boules de Noël de l’année…

— Pour nous contacter, rien de plus facile!