BACK
Le Free Market de Paname
Auteur: Claudepierre Johanna Écrit le: 05/07/2019

Le Free Market de Paname

On y va pour découvrir des nouveaux artistes, s’essayer à de multiples ateliers, profiter d’un moment détente sur une chaise longue, s’offrir des pauses gourmandes à tout moment de la journée. Le tout complété par des expos, des concerts, des DJ sets... 

 

Pour cette nouvelle année ce n’est pas un week-end mais 3 week-end de folies qui vous attendent ! Après avoir investi divers lieu atypiques comme l’Aérosol, le CabareT Sauvage ou encore le 6b, le FMP pose ses valises pour le week-end du 6 au 7 juillet au Fort d’Aubervilliers. Ces 8 hectares fleuris sont parsemés de chaises longues et de bottes de paille.

 

Pour son 1er WE, 70 créateurs seront présents mais aussi des séances de yoga ainsi qu’une exposition photo de Marc Pataut “Les image sont des mots” vient en clin d’oeil à celle qui a lieu en ce moment au Jeu de Paume. Il sera aussi possible de faire vibrer ses cordes vocales entre amis ou famille autour d’un karaoké, de combler ses papilles autour du food market de street-food sans gluten ou de s'essayer à la pâtisserie avec les ateliers de Serge Le Profiterolier. C’est aussi un bon moment à passer entre ami en sirotant un petit verre devant les concerts. 

 

L’entrée est libre et gratuite, il n’y a donc aucune raison de ne pas profiter d’un espace hors des sentiers battus sous un beau soleil estival ! 

 

Pour les deux prochaines sessions : 

  • 13 et 14 juillet de midi à minuit dans un lieu encore tenu secret

  • 20 et 21 juillet de midi à minuit à la Cité Fertile à Pantin 

 

https://www.lefreemarketdepaname.org/%C3%89v%C3%A8nements/et%C3%A9-2019

 

Escovery, le guide de ton Paris !

Image La Nuit aux Invalides
La Nuit aux Invalides

Pendant tout l’été, venez découvrir un spectacle de son et lumière à ne pas rater dans la Cour d’Honneur des Invalides

Image Les meilleurs spots pour observer le feu d’artifice ce week-end
Les meilleurs spots pour observer le feu d’artifice ce week-end

Jour de fête nationale rime avec feu d’artifice sublime. Escovery vous propose trois endroits parfait pour observer le spectacle.

Image L’application culturelle qui vous manque dans vos téléphones !
L’application culturelle qui vous manque dans vos téléphones !

Amateurs de culture ou passionnés d’histoire, touristes du monde ou habitants de Paris, chasseurs d’anecdotes insolites, amoureux de la ville, cette application est pour vous !

Image Règles de survie en cas de canicule à Paris
Règles de survie en cas de canicule à Paris

L’été a bel et bien envahit la capitale, mais les températures que l’on vit ne sont certes pas des plus clémentes ! Mais ne vous faites pas de soucis pour survivre, l’équipe Escovery vous a concocté un petit menu spécial Canicool !

— Pour nous contacter, rien de plus facile!