BACK
La Halle des Blancs manteaux accueille EXPO4 ART soit 9 000 m² d’exposition en tous genres.
Auteur: Claudepierre Johanna Écrit le: 27/09/2019

La Halle des Blancs manteaux accueille EXPO4 ART soit 9 000 m² d’exposition en tous genres.

Depuis 4 ans déjà, SBO (Sébastien Boland Organisation) prend soin d’organiser cette rencontre entre créateurs d’art en tous genres, amateurs d'art et simples curieux. 

 

Cette exposition met en avant à la fois des sculptures, des peintures, des photographies et objets designs réalisés par des artistes qui souhaitent partager leurs créations à un large public.

 

La Halle des Blancs Manteaux est un lieu propice pour accueillir cet événement. Ancien marché couvert de la Ville de Paris, le lieu a été réhabilité à la fin du XXème siècle pour devenir un lieu multi culturel mêlant théâtre, cinéma, exposition d’art, cours de danse … Et quoi de mieux que ce lieu pour EXPO4 ART réputé pour sa convivialité et notamment pour rendre l’art accessible à un large public.

 

Profite donc de cette manifestation pour vivre des émotions inattendues au détour d’une balade dans le quartier emblématique du marais. Ça se passe entre le 27 et le 29 septembre et l’entrée est gratuite pour tous.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous ici

 

Image La fête de l'AOP fait danser tes papilles !
La fête de l'AOP fait danser tes papilles !

Pour sa seconde édition, la fête de l'AOP revient à Paris pour satisfaire petits et grands et faire découvrir à tous les gourmands les secrets de ces produits laitiers.

Image Le Canal Saint-Martin
Le Canal Saint-Martin

Le Canal Saint-Martin fût à la fois aqueduc et canal de navigation, aujourd'hui c'est un lieu de partage et de balade pour les parisiens.

Image Les expositions de la fin de l’année
Les expositions de la fin de l’année

2019 touche à sa fin et certaines expositions aussi. Aujourd’hui, Escovery vous propose trois expositions à ne pas manquer en cette fin d’année.

Image Après un an de travaux, le Musée d'Art Moderne de Paris est de retour !
Après un an de travaux, le Musée d'Art Moderne de Paris est de retour !

En 2019, après une année de travaux, le MAM autrement appelé Musée d’Art Moderne rouvre ses portes ce vendredi 11 octobre. Découvrez sans plus attendre la programmation de ce WE.

— Pour nous contacter, rien de plus facile!